Jetez un œil à certains de nos nouveaux projets passionnants !

Published on 22/11/21

Premier Ship Models entreprend des projets intéressants, avec le grand soin et grande attention aux détails. Ils reflètent un désir de perfection, d’exactitude historique et de satisfaction du client. Nous avons toujours cherché à améliorer nos produits à chaque projet, et les constructions suivantes sont d’excellents exemples des niveaux croissants d’ambition de la société.

 

IMI Critical :

 

Nous sommes actuellement en train de construire deux modèles impressionnants pour IMI Critical, l’un étant le Destroyer Type 45, et l’autre un sous-marin astucieux. La pièce est unique, car les deux modèles seront en fait combinés en une seule valise créant un scénario singulier, comme on le voit ci-dessous :

Destructeur de type 45 :

Le destroyer de type 45 serait situé au sommet, et c’est une réplique étonnante de son homologue réel. Seuls six ont été construits par BAE Systems Maritime, et tous les six sont toujours en service dans la Royal Navy. Ils coûtent environ 1,050 milliard de livres sterling par navire, y compris les frais de recherche et de développement. Bien qu’il y en ait très peu, leurs capacités semblent infinies. Les destroyers de type 45 étaient principalement conçus pour la guerre anti-aérienne et anti-missile ; construit autour du système de défense aérienne PAAMS. Il s’agit d’un système largement destiné à prédire la trajectoire de vol d’une menace aérienne, avant de la neutraliser le plus rapidement et le plus efficacement possible. Il traque, cible et détruit par la suite les assaillants de haute performance, y compris les missiles de croisière supersoniques, les avions de combat et même les drones. Le système est capable de tirer huit missiles en moins de dix secondes et peut guider seize missiles simultanément. En parallèle, des radars à longue portée à la pointe de la technologie ; le SAMPSON ASEA S1850M. Ces radars sont suffisamment performants pour verrouiller jusqu’à 1 000 cibles à la fois, dans un rayon d’un époustouflant 400 kilomètres. Le concept est très similaire à celui du système Iron Dome, qui a été déployé sur des bases aériennes dans des endroits tels que le sud d’Israël. Un destroyer lance-missiles ne sera jamais incroyablement rapide, cependant, compte tenu du poids immense du Type 45 de 8 500 tonnes, il peut toujours voyager à 32 nœuds, ce qui équivaut à 37 milles à l’heure. Pour atteindre cette vitesse, le Type 45 doit être propulsé par une pléthore de moteurs énormes. Ils comprennent deux turbines à gaz Rolls-Royce WR-21, qui produisent 28 800 chevaux chacune, ainsi que deux générateurs diesel Wärtsilä 12V200, qui produisent chacun 2 700 chevaux supplémentaires. Cela peut sembler beaucoup, mais sans les éléments de propulsion du navire, ce niveau de puissance impensable serait inutile. Par conséquent, le Type 45 dispose d’une paire d’arbres intégrés électroniquement avec deux moteurs à induction avancés GE Power Conversion et des entraînements VDM2500, qui produisent par la suite 27 000 chevaux supplémentaires chacun. En mesurant la puissance de manière linéaire, le Type 45 produit 58 500. Ce nombre est astronomique et reflète vraiment la puissance et les prouesses du cuirassé moderne. Maintenant, bien sûr, un navire militaire doit être armé jusqu’aux dents, et le Type 45 ne fait pas exception. Il est équipé de missiles à longue portée, de lanceurs de missiles antinavires à harpon, d’un canon naval MK 8, d’une paire de canons de 30 millimètres, de miniguns, de systèmes d’armes rapprochés et même de bases telles que des mitrailleuses, des fusils et des armes de poing. Il est capable d’abriter un équipage de 285 membres maximum, et l’ensemble du navire est blindé avec du Kevlar plaqué.

Voir ci-dessus – Un canon naval Mk 8

Ce modèle est un fac-similé tout à fait exceptionnel de son homologue réel, heureusement un peu plus petit, plus lent (immobile, en fait) et un tout petit peu moins dangereux. Il est habillé de la fameuse couleur grise militaire et est complet avec toutes les caractéristiques esthétiques, comme le radar, les canons et bien sûr le pont.

Le sous-marin Astute :

 

Sous le Type 45, il y aura un sous-marin de classe Astute. Il s’agit des sous-marins à propulsion nucléaire les plus récents, les plus puissants, les plus furtifs et les plus sophistiqués du monde. Au total, il était prévu d’en construire sept, entre 2001 et aujourd’hui. Cinq ont été achevés, et quatre d’entre eux sont actuellement en service dans la Royal Navy. Chacun d’entre eux a coûté plus de 1,65 milliard de livres sterling, et chaque pouce et chaque pièce de la technologie est à la pointe du progrès.

 

Pour résister à l’immense pression de l’eau à des profondeurs allant jusqu’à 980 pieds, les sous-marins Astute doivent être durables et résistants. Ils pèsent 7 400 tonnes, mais lorsqu’ils sont immergés et en profondeur, ce poids grimpe à 7 800 tonnes. Un épais blindage empêche toute fuite et peut résister aux tirs d’armes à feu, et même à certaines torpilles et certains missiles.

 

Ils sont non seulement résistants à la pression de l’eau et aux armes, mais aussi au temps. Les sous-marins de classe Astute peuvent faire le tour du monde en étant immergés. Ils produisent en permanence leur propre oxygène et eau potable, et peuvent stocker des mois de nourriture pour les 98 membres de l’équipage. Les sous-marins Astute sont propulsés par un réacteur nucléaire Rolls-Royce PWR 2 et sont capables de se déplacer à une vitesse de 30 nœuds, ce qui équivaut à 35 miles par heure.

 

Pour un bien d’une telle valeur, ces sous-marins particuliers doivent disposer d’un armement lourd. Ils sont équipés de torpilles, de missiles de croisière, et même de torpilles lourdes qui peuvent abattre des destroyers. Ils sont également équipés d’une pléthore de capteurs et de radars, dont le sonar 2076 de Thales, le sondeur DESO 25 d’Atlas et une paire de mâts optroniques CM010 de Thales. Ces derniers permettent aux sous-marins de préméditer certaines menaces et de les neutraliser éventuellement, ainsi que de planifier des itinéraires.

 

Ce modèle est une réplique de l’authentique sous-marin de classe Astute, et est complet avec le périscope, les propulseurs et de nombreuses autres caractéristiques.

Groupe Vard :

 

Pour le groupe Vard, Premier Ship Models construit un modèle de pointe, reproduisant le submersible le plus vendu au monde : le U-Boat Worx Cruise Sub. Ce sont des submersibles de luxe polyvalents avec la meilleure capacité de sièges possible. Cette gamme particulière, la série “The Cruise Sub”, propose des bateaux de croisière, des opérateurs touristiques haut de gamme, des chercheurs en eaux profondes, des navires pour la réalisation de documentaires et même des navires d’exploration. Ils peuvent accueillir de cinq à onze personnes, certains pouvant plonger jusqu’à 300 mètres, d’autres étant capables d’atteindre des profondeurs aussi extraordinaires que 1 700 mètres.

 

Les performances qu’ils offrent sont inégalées. Non seulement ils sont luxueux, mais ils sont aussi fiables et efficaces. Ils sont équipés de sièges pivotants et sont conçus de manière à offrir deux points de vue individuels, un de chaque côté. Les clients ont également la possibilité de personnaliser l’intérieur et l’extérieur, ce qui donne au véhicule une touche plus personnelle. Les submersibles peuvent être adaptés et modifiés pour accomplir une pléthore de tâches différentes, ce qui explique leur incroyable popularité. Pour les achats haut de gamme, les gens peuvent choisir de personnaliser l’intérieur de leur Cruise Sub privé avec des caractéristiques telles que des sièges de salon sur mesure, des toilettes et même des écrans d’intimité.

 

La série Cruise Sub a été initiée en 2018, et a connu un succès exponentiel depuis lors. Plus de quinze modèles ont été conçus, assemblés et vendus, et sont déployés dans des plongées en cours. Ces submersibles sont le summum absolu de l’exploration de la plongée en eaux profondes, et ont donc atteint des ventes record et un succès monumental. Ils sont à juste titre les submersibles les plus recherchés dans le monde entier.

 

Le plus reconnaissable de la série est le U-Boat Worx Cruise Sub 7. Il reste le détenteur du record du submersible de plongée profonde de la plus grande capacité. Immédiatement après son lancement en 2018, le Sub 7 a gagné d’immenses niveaux de reconnaissance pour sa polyvalence et son adaptabilité. U-Boat Worx a accompli un certain nombre de records de plongée pour démontrer au monde entier que la plongée profonde submersible peut désormais se faire en famille. Il s’agit d’un véhicule à six passagers et un pilote, et cette configuration offre une expérience inégalée. La plongée profonde est associée à des mots tels qu’ardu, éprouvant, difficile et autres. Mais avec le luxe et le confort que l’on trouve dans la gamme exclusive de submersibles U-Boat Worx, cette perception a été modifiée, et elle est maintenant plus attrayante que jamais.

Ci-dessus, la construction de l’endosquelette de la maquette du submersible Cruise Sub 7. Il s’agit d’une réplique fantastique de son homologue réel, et le travail exhaustif réalisé dans le cadre de ce projet reflète l’éthique de travail de Premier Ship Models, ainsi que notre authenticité, notre attention aux détails et notre désir de qualité.

Pearman Watlington & Co :

 

SS Queen of Bermuda :

 

Pour Pearman Watlington & Co, Premier Ship Models entreprend une tâche ambitieuse en construisant une réplique du SS Queen of Bermuda, de renommée mondiale. C’était un paquebot britannique turbo-électrique appartenant à Furness, Withy & Co Ltd. Il est célèbre pour avoir servi non seulement de navire de croisière, mais aussi de croiseur marchand armé et même de navire de transport de troupes pendant la Seconde Guerre mondiale.

 

Le SS Queen of Bermuda a été construit pour succéder à l’irréparable MV Bermuda, qui avait été submergé par un incendie en 1931. Il n’avait été en service qu’un peu plus de trois ans, si bien que Furness, Withy & Co devait s’assurer que le Queen of Bermuda était beaucoup plus fiable, afin de ne pas entacher davantage leur réputation. Il a été construit dans un chantier naval de Barrow-in-Furness, puis lancé en septembre 1932, avant d’être entièrement achevé en février de l’année suivante. La taille du navire était stupéfiante à l’époque : plus de 550 pieds de long, une largeur de 76 pieds et un tirant d’eau de 27 pieds. Le SS Queen of Bermuda avait également la capacité de stocker des marchandises réfrigérées, ainsi que plus de 700 passagers, dont la majorité en première classe.

Les plus reconnaissables à propos du navire étaient les trois entonnoirs noirs et rouges assis au sommet de la carrosserie blanche. Ils se tenaient grands et fiers au-dessus du navire, dégageant de la vapeur alors que le navire pouvait atteindre une vitesse maximale de 19 nœuds, ce qui équivaut à environ 22 milles à l’heure. Pour générer ce niveau de vitesse, le SS Queen of Bermuda était équipé d’une immense chaudière à huit tubes d’eau, qui avait une surface de chauffe combinée de 40 000 pieds carrés. Ces chaudières ont ensuite fourni de la vapeur à deux turbines à vapeur individuelles, qui ont entraîné des générateurs électriques qui alimentaient des moteurs électriques, et ceux-ci ont ensuite entraîné les quatre vis. Ce système complexe, mais simultanément linéaire, était plutôt efficace pour l’époque et aidait à maintenir la longévité et la fiabilité du navire. Il est ainsi nommé SS Queen of Bermuda en raison du fait qu’il s’agissait du navire jumeau du Monarch of Bermuda et qu’il était immatriculé dans le port de Hamilton, aux Bermudes.

Outrage 330 du baleinier de Boston :

En plus du SS Queen of Bermuda, nous construisons également un modèle de Boston Whaler Outrage 330. Il s’agit d’un bateau de plaisance hautes performances, doté d’une maniabilité phénoménale et d’une stabilité maximale. Le navire est complété par une pléthore de fonctionnalités fiables et une ingénierie précise. De plus, l’Outrage 330 propose une variété de fonctions de pêche, ce qui renforce la polyvalence de cette incroyable motomarine. La gamme Boston Whaler est synonyme de luxe, de plaisir et de navigation en douceur. L’Outrage 330 n’est pas différent. Avec sa vaste gamme de fonctionnalités de pêche, de nombreux consommateurs se sont extasiés sur son éclat. De plus, le 330 dispose d’un compartiment de tête fermé et privé dans la console, qui se compose d’un espace de rangement, d’un hublot et même d’une salle de bain. Il y a des sièges de salon moelleux qui respirent le confort et la sophistication, et ils s’ouvrent pour révéler plus d’espace de rangement. Les gens ont décrit l’Outrage 330 comme “la combinaison parfaite d’un bateau de pêche sportive et d’un bateau de plaisance”. Cette polyvalence reflète l’éclat qui entoure le 330, et nous, chez Premier Ship Models, espérons capturer ce même éclat dans notre construction du modèle. C’est un bateau saisissant avec des visuels époustouflants et de nombreuses fonctionnalités et sous-fonctionnalités complexes, plein d’innovation et d’une efficacité extrême. Dans l’ensemble, chacun de ces produits représente notre dévouement à notre métier, le désir d’exceller et de satisfaire, et l’attention portée aux détails. Nous prenons des mesures de précaution exhaustives pour nous assurer que nos produits sont de la meilleure qualité possible, et c’est la raison exacte pour laquelle nous avons été chargés de fabriquer ces modèles spécifiques pour ces entreprises. Des demandes personnalisées aux modèles prêts à l’emploi, nos navires impressionnent constamment, et avec le temps et les efforts consacrés à ces projets, nous sommes sûrs que l’histoire ne sera pas différente.

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